Cadeau de Noël : la chaine pinces à seins avec cockring

pinces à seins et cockring avec chaine

Nouvelle idée de cadeau gay tetons avec cette chaine qui relie deux pinces crocodiles à un cockring !

Imaginez un peu, vous avez une verge molle ou demi molle, vous enfilez le cockring en acier autour. L’excitation monte un peu. Vous reliez alors la première pince crocodile à votre téton droit et vous la serrez en tournant la petite vis, la douleur s’accroit lentement, de même que votre excitation et vous commencez à bander sous le plaisir procuré. Votre téton pointe, il est bien dur ! Vous reliez alors la seconde pince à seins et vous sentez le plaisir vous envahir.

Vous pouvez tirer sur la chaine ou la lester avec des poids pour étirer vos seins et allonger vos mamelons mais aussi augmenter votre plaisir.

Et les vibrations produites par votre masturbation ou vos mouvements de va et vient dans votre partenaire excitent aussi vos seins. Vous pouvez même tirer sur la chaine en même temps. Enfin comme le cockring ou anneau de sexe retarde l’éjaculation, vous serez plus endurant que d’habitude ce qui accroit votre plaisir ou celui de votre partenaire pendant la sodomie.

Cette chaine pinces à seins avec cockring est  un accessoire indispensable pour ceux qui fantasment sur le plaisir des tétons et sur de longues mamelles bien étirées !

Ca se passe par ici pour cette chaine avec ses deux pinces crocodiles et son cockring : un excellent cadeau à s’offrir ou à offrir pour les fêtes de Noël, d’anniversaire, si vous aimez tirer vos seins et prendre du plaisir !

 

Laisser un commentaire