Entretien des tétons
Bon après avoir bien baisé cet été faut faire un petit entretien des bouts des seins ..certains auront été trop tripoté , d’autres pas assez ..moi je me les suis fais surtout tétés et léchés.. j’ai envie d’un peu de sensation forte 🙂 pas toi ?
Donc je ressors mes pinces à seins avec mon cockring intégré.
J’enfile d’abord le cockring, c’est plus facile dans ce sens la !
Puis je pince d’abord le sein gauche.
Puis je pince le sein droit.
Toujours dans cet ordre, le droit est le plus sensible, une fois que ce téton est pincé, j’ai une érection.
Et je suis obligé de m’asseoir ou de m’allonger, tant le plaisir monte.
Puis je tire sur la chaine, j’étire mes tétons.
Enfin je ne résiste pas longtemps et je m’empare de ma bite !
Finalement je me branle pendant l’entretien des tétons.
Parfois j’éjacule parfois je retiens mon éjaculation.
Et vous, comment faites-vous ?
plus de pinces et autres gadgets pour se faire du bien ou du mal 😉

moi c est pareil je fais pointer d abord le teton droit en le mouillant un peu apres je tire un peu dessus et ca me fait bander apres bien sur je suis grave excité
Suis mec assez domi .. je peux passer des heures à jouer avec les tétons d’un mec. Plus le mec gémit et couine comme une femelle des tétons et plus j’adore
C’est clair, quoi de mieux que de faire couiner un mec et que de jouer avec ses tétons ?
Bonjour,
Qui a déjà essayé sur ses tétons: les aspire-clito Womanizer et/ou Satisfyer pro?
Qui a essayé sur ses tétons: les aspire-clito genre Womanizer et/ou Satisfyer?
Nos tétons sont de la taille des clito des femmes, et comme j’ai lu que ce sextoy aspire et fait des pulsations, j’aimerais d’abord savoir si ça marche…
J adore travail recip des tits
Bonjour
J’aimerais ici faire des rencontres, regarder des vidéos, etc, mais je ne sais pas comment faire en pratique sur ce site : Adobe n’est plus compatible , mais je ne vois rien pour le remplacer et pouvoir regarder des videos, je ne vois rien permettant de chatter, etc. Pouvez vous me renseigner.
Cordialement
Mon rêve serait de rencontrer un mec assez domi et qui s’exciterait et se défoulerait avec mes tetons. Le travail de mes tétons sans modération me fit gémir et couiner. J’aimerais que plus je gémis et couine, plus le mec se plaît à en abuser. J’ai les tétons devenus constamment raides et développés, mais l’application préalable de pompes à tétons les rend énormes. Je préfère aux pinces et autres accessoires les manipulations naturelles, qu’on prenne plaisir à les pincer, les tordre, les étirer, les sucer et les mordiller. Un travail en règle de mes tétons remplace le poppers et me donne envie de sucer des bites à fond pour tout avaler de la première mouille à la dernière goute de sperme.